Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je ne prone pas du tout les garderie je suis bien la première qui n'aurait jamais envoyer la mienne. Je ne prone rien d'ailleurs je dit seulement que c'est pas mal... nuance.
et comme j'ai dit plus haut j'ai aussi préciser + de 2 ans environ 2 ou 3 jours semaines. (si le parent ne travail pas la)
faut lire l'ensemble de mes messages la pas seulement 1 je me suis expliqué plus en détails par après que je visait certains enfants et non tous. Je sait parfaitement qu'un enfant qui ne fréquente pas la garderie n'est pas un innocent la et qu'il peut aussi bien ce développer que l'autre voire mieux.
|
J'avais pas TOUT lu avant de te répondre non! Alors on semble s'entendre, quoique que moi, personnellement, même 2-3 jours semaines pour un enfant qui en a pas besoin, je trouve ca trop!
Citation:
Envoyé par fanfreluche
En passant ya aussi les parents qui disent tu vas lavoir de 9 a 4 , et peu de temps apres lapporte a 8h et vienne le chercher a 5h sans raison...pourquoi pas etre franc en partant, ca sapelle ambitionné sur qq,si on le sais en partant on va pouvoir choisir en connaissance de cause 
|
Ca ma belle, à moins que tu sois accrédité (alors là tu pourras ren y changer), c'est à toi de faire tes contrats en conséquences. Moi c'est affiché qu'ici c'est du cas par cas. J'ai des heures d'ouvertures régulières, donc je charge un montant X durant ces heures, mais ils réservent selon leur besoin, selon une plage horaire fixe, qui est notée au contrat. Donc si le parent vient me visiter en disant "nous avons besoin de 7:30 à 4:30, ben arrive pas à 5:00 car tu es en retard. MÊME si l'autre parent lui arrive à 5h! Il paie pas comme toi et arrive peut-être pas en même temps que toi. Chacun son contrat SANS heures d'ouvertures mais avec une plage horaire réservée.