Elle ne part jamais!!!! -
05/06/2012, 07:21
allo
Je commence a etre tannée d'une maman dont sa fille de 2 ans se fait garder chez moi.
Elle avait un travail et elle l'a perdu il y a 4 mois! Elle vient porter sa fille ici 5 jours par semaine de 8h30 à 5h30(toujours la derniere a partir).
Quand elle arrive le matin et vient chercher sa puce le soir, elle me parle sans cesse de sa vie, de ses affaires, ect ect.....!Elle se plaint de ne pas avoir assez de temps pour tout faire.....Bref, c'est quelle reste en moyenne 45 minutes matin et soir. et des fois, je suis en retard dans ma routine...ect
j'ai tenté de lui dire que je dois travailler et elle m'a dit ''bin cpas grave, on peux parler pendant que tu donne la collation......
Quand nous sommes dehors, elle joue avec mes amis.Elle arrive vers 4h45 et elle part une fois le dernier ami parti! Que dois-je faire? confused:
je lui ai dit que sa fille s'ennuie et aimerait des fois rester avec maman. Le papa a souvent off la semaine et elle a bcp de peine de ne jamais rester avec eux! ca me brise le coeur.
merci les filles
Caroline
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
Dernière modification par cajoleuse079 11/06/2012 à 12:09.
|