|
Est-ce que ça se fait de demander ça? -
10/06/2012, 12:58
Bonjour!
Vendredi il y a deux semaines, il y a une enfant qui est tombée malade ici, à ma garderie. Résultat: mon fils a été malade toute la fin de semaine et toute la semaine suivante. Et moi également! Comme nous avions tous le même virus (fièvre, congestion nasale, puis nez qui coule!) j'ai accepté de reprendre cette enfant toute la semaine (et ce même si elle a passé une nuit à l'hôpital pour un début de pneumonie avec antibiotiques à prendre). Donc, j'ai travaillé toute la semaine même si mon fils et moi étions malades. Un autre ami de la garderie, qui est tout de même venu ici pendant la semaine, a attrapé notre virus jeudi, sa dernière journée ici.
J'ai tellement mouché de nez que j'en ai eu les mains gercées au point qu'elles en saignaient un peu! (à force de Purell et de lavage répétés!)
Mon garçon et moi commençons enfin à aller mieux et je viens de passer toute ma fin de semaine à tout nettoyer, désinfecter et stériliser! C'était beaucoup de travail!
Je sais que les 2 mamans sont en congé demain (lundi) : est-ce que ça a l'air bête de leur demander de m'amener leurs enfants cette semaine à la condition qu'ils ne soient plus malades du tout?
Merci!
|