|
Je sais pas quoi en penser... -
15/06/2012, 12:21
Voilà, je me dis que ce qui doit bien être de ma faute, mais en même temps j'en reviens pas que ça soit arriver...
Je suis allée au parc avec mon enfant, il y avait là des enfants de garderie avec des éducatrices (2) ce sont des tout petits, donc besoin de surveillance... Tout le long que j'étais là, les deux éducatrices étaient assises sur le banc et se jasaient. Je suis restée environ 30 min. et pendant ce temsp là un de leurs enfants à fait mal à un autre enfant qui s'est mis a pleurer. Ellles ne se sont pas levées et n'ont même pas réagis. De temps en temps elle criaient après l'un ou l'autre... Toujours sans se lever... Ensuite quand je suis revenue à ma poussette (car je jouait avec la mienne ds le sable plus loin), j'ai remarqué qu'il me manquaient des choses qui étaient ds un sac..zippé..dans la poussette..qui n'était pas dans l'aire de jeu...
J'en ai retrouvé une partie sur l'un des enfants de la garderie, mais je n'ai pas tout retrouvé. Quand j'ai demandé le nom de la garderie aux éducatrices, elles n'ont pas voulues me le dire...
Je sais bien que c'est un endroit public et qu'on doit surveiller nos choses... Mais moi quand ma fille va vers quelque chose qui nous appartient pas je l'enlève de là et je lui dit de ne pas toucher. C'est pas la même chose dans les garderies?? Les éducatrices sont pas payées pour surveiller les enfants?? J'ai pas vraiment le goût d'envoyer mon enfant là... Mais c'est peut-être juste moi aussi, je sais pas vraiment comment ça fonctionne alors, c'est pour ça que je pose la question...
|