Citation:
Envoyé par Gribouilleuse
Pour ma part, je trouve qu'il y a une énorme différence entre faire votre teinture/prendre votre douche lorsque votre propre enfant dort, et lorsque vous avez la responsabilité de six enfants.
Non seulement les probabilités que l'un se réveille sont plus grandes, mais ils sont sous votre responsabilité... Même si on appelle ça un milieu familial!
Vous dites à la blague que vous ne resterez pas sale, etc... Pourquoi ne pas faire "comme tout le monde" et prendre votre douche après avoir terminé de travailler? Le matin, lorsque votre conjoint peut surveiller votre enfant? Ou lorsque celui-ci est couché pour sa nuit? Vraiment, je ne comprends pas...
|
fais toi vomir dessu a répétions et dis moi si tu vas attendre au soir avant de te laver ? faire comme tout le monde et attendre au soir ? bin souvent nous le soir , on a du ménage a faire , des papiers a remplir etc ... en plus de s'occuper de notre famille , en tk pour ma part je ne passerais pas 12h00 dans du vomit , car même nettoy.é avec une débarbouillette ca pue !