MDRRR je suis crampée!!
Composition familial 6
personne qui lave: moi et seulement moi!
Machine: frontale grande capacité, mais pourrait être plus grande à mon avis

nombre total de brassées par semaine: entre 5-8, incluant les brassée de serviettes et des draps, quoique l'été, un peu moins, le linge est plus petit ( short, cami aulieu des grosses jeans pit des pulls)
à oui + 2 brassée par semaine pour seulement le linge de garage à mon chum
j'ai un beau panier à linge sale 3 sections que j'ai pris au cosco, mais, à par moi, y'a pas un qui fais la différence entre le pâle et le foncé. Parcontre mon chum à quand même appris avec le temps que le panier de gauche lui était réservé exclusivement pour son linge puant de garage loll
Généralement, je nessaie de ne pas attendre que les paniers déborde pour faire mon lavage... mais parfois, on manque de bas ou de bobette alors, là je le fais!

Quand vient le temps de le plier, j'suis pas toujours timer en même temps que la sécheuse. Parfois ca s'empile dans le panier, et quand je me décide de le faire et bien c tout froissé ou encore on finit par vider le panier avant même que j'ai eu le temps( ou le gout) de le plier( Je gagnee pas assez pour envoyer au pressing

)
Quand ca déborde trop, mygod! je plis le linge devant les enfants ET pendant la sieste et aussi le soir....
Moi aussi, un jour, mes enfants vont être assez grand pour que je puisse les exploiter pour qu'ils plient leurs linges