|
Demande de dépôt!?!? -
26/06/2012, 23:42
Je suis triste ma garderie ferme et je dois m'en trouver une autre.
J'ai visité une garderie et la RSG me demande un dépôt de deux semaines, dès le premier jour de garde. Elle dit que c'est pour couvrir les deux semaines d'avis si jamais je quittais.
Je me suis renseignée et je sais qu'elle n'a pas le droit de faire ça. Mais comment lui dire? Je devrai prochainement aller signer un contrat avec elle et je ne veux pas non plus me faire dire: Ben si tu n'es pas contente va voir ailleurs! Les garderies sont rares dans mon coin et encore plus pour 3 enfants, je ne voudrais pas perdre ma place et me retrouver au pied du mur.
En même temps, je ne veux pas lui donner un dépôt qui supposément couvrirait mes deux semaines d'avis. S'il arrivait quelque chose, un malentendu par exemple et que je souhaitais résilier mon contrat sur le champs, je sais bien que je ne reverrais jamais la couleur de mon argent. On parle quand même d'un dépôt de plus de 1000$. Bref, je ne sais pas quoi faire, si je refuse sa façon de faire, il y a de grande chance pour qu'elle me dise: tant pis pour toi, moi je marche de même. Et si j'accepte, le premier jour de garde je dois lui faire un chèque de 1525$ (la semaine en cours et le dépôt de deux semaines), ça n'a pas de sens.
|