|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|
Crise énorme le matin depuis 1 semaine ?! -
12/07/2012, 09:32
J'ai une petite fille ici qui vit plusieur chose vraiment bizarre !
1 semaine ces parents sont ensemble, 1 semaine il sont séparer, 1 semaine elle vit chez ces grand-parent, l'autre chez 1 ami de sa mère.... bref... elle a été plus d'un mois sans voir son père, elle est discipliner avec des tapes, du pincages, et des verres d'eau froid au visage !
Elle mange pour déjeuner du lait au chocolat, du mecDo, elle soupe de la poutine ou de la pizza.... bref.... elle mène une vie vraiment qui n'est pas l'idéale pour un enfant !
Même lorsque sa mère ne travaillais pas elle venait a la garderie 5 jours par semaine !
La sa mère travaille, elle vient porter la petite vers 8h45 et lui dit : A Demain 
Donc la petite ne voit sa mère que quelque heure le matin et ensuite ces tout ! 
J'avais pas de probleme avant.... mais la cette semaine elle HURRRRLLLEEEEEE comme si on était en train de la tuer, elle ne veut pas que sa mère s'en aille ( malgré le fait qu'elle semble beaucoup mieux traiter ici qu'a la maison )..
Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment tanner et je pense meme a ne pas renouveler le contrat ! 
|
|
|
|