|

01/08/2012, 21:18
Je ne sais pas quel métier tu fais dans un hopital (si je comprends bien)... cependant, je suis RSG mais jai aussi mon cours d'assistance à la personne en établissement de santé.
Je sais que lorsque nous ne voulons pas d'un patient en particulier il est tres facile et POSSIBLE de ne pas s'en occuper et de demander un échange avec un autre préposé.
Deplus c'est sur que dans un hopital tu ne peux pas choisir qui peut y être et qui est trop compliqué pour y être... Mais un supérieur le fait. Je sais que moi quand j'y étais, il y en avait qui étaient changé d'établissement pour certaines complications ou peu importe...
En milieu familial ou peu importe, on a pas de ''boss'' ou de collèges pour ''switcher'' d'enfant.. On a tous un tempérament différent, ainsi qu'une patience, tolérance ou ce que tu vaudras qui diffère de celle des autres. Il y a des gens qui supporte mieux certains comportements que d'autres. Quand c'est rendu que tu recois des plaintes des autres parents et quils veulent se chercher une autre garderie, il y a de quoi Agir!
Quand quelque chose nous déplait d'un enfant ou qu'on a de la misère a s'en occuper et qu'on risque de perdre les autres parents, ou bien même de ne plus aimer son métier, je ne vois pas ce qui a de mal a résilier le contrat !!
En tous cas, c'est mon avis !
|