|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 7 msg
|

13/08/2012, 21:53
Citation:
Envoyé par Loulou!
Moi , je n'ai pas de traiteur car j'ai réalisé que ca me coute moins cher d'acheter de belles pieces de viandes en spéciale et de faire de bon repas maison. Ce ne me prend pas trop de temps.
J'essaie de cuisiner le plus possible la fin de semaine. Mon chum est bin content car je lui fait des lunchs en meme temps.
Le dimanche , je fais un bon gros repas maison ( avec plus de préparation ) et je garde les restant pour le lendemain midi. Juste a mette au micro-onde et c'est fait et c'a ne m'a pas couté trop cher et rien n'a été congelé avant.
Et comme je suis une leve-tot , souvent je fais mes préparation de repas le matin ou bien je coupe mes légumes. Ca me sauve du temps. Aussi , j'utilise beaucoup la mijoteuse : quelques chop de porc , de la sauce chili , de la compote de pomme , un peu de cassonade , je met ca dans la mijoteuse a 7h00 et a 12h c'est pret
Voila! 
|
Bon là j'viens tout juste de mettre un bon gros jambon avec l'os dans la mijoteuse... pas fou non plus cette idée, pourtant j'en avais une mais je l'utilisais plus vraiment, je l'utilisais surtout quand je travaillais en dehors (pour un patron), les parents vont trouver que ça sent bon demain matin hi, hi !... , merci Loulou !!! 
J'ai un service de garde en milieu familial privé, j'adore ce que je fais et chaque jour que j'accomplie est une fièrté pour moi !!!
Nounou Miranda !
|
|
|