|

16/08/2012, 13:53
J'avoue que fermer pour le NASCAR c'est un peu poche.. Au pire, elle aurait pu le prévoir et trouver une remplaçante pour la journée.. D'un autre côté, si elle fermait jamais et que c'est son rêve depuis toujours d'aller voir le NASCAR... Pourquoi pas...? Si les parents sont avertis très d'avance bien sur...
Pour la Floride... S je comprends bien, elle voyage en auto? Si oui, j'avoue qu'elle aurait ou juste repartir une journée plus tôt.. Mais elle était la combien de temps? Si juste une semaine, enlevé 2 jours juste le voyagement... Si elle repart en plus une journée plus tôt..l il ne lui aurait rester que 4 jours la bas.. C'est pas bcp.. Alors encore la, en avertissant d'avance.. C'est pas si pire..
En mars, on était en Floride en avion.. On avait pas vraiment le choix de notre journée de retour.. Le dimanche.. Alors arrivée à la maison dimanche en pm.. J'avais averti que j'allais fermer le lundi... Sinon, je suis bcp trop à la course après mon retour.. Défaire les valises, lavage, faire épicerie, préparer activités, etc... Tout ça en s'occupant des enfants en même temps, faire le souper etc.. Je l'ai fait la 1re année et ça m'a épuisée... Cette année, j'ai averti plusieurs mois à l'avance et tous les parents ont été super compréhensifs..
|