|
Me faire comparer avec une autre garderie -
06/09/2012, 13:20
bonjour,
voila j'ai commencer cette semaine avec un nouveau arrivant dans mon milieu l'enfant s'adapte super bien mais c est au niveau des parents il me comparer toujours a son ancien garderie...exemple moi ici je ne sert pas de dejeuner ni de souper l enfant doit quitter pour 5 h00 et quand il arrive il doit avoir dejeuner bon l autre garderie le fesait... moi ayant seulement 3 enfant payant c est avec ca que je vis donc je le veux dans mes poche sans toujours courir les banque eux il veulent faire comme a l autre garderie payer par virement moi je n ai pas acces d et je fais affaire avec une banque et pour moi comme dans mes contrat c est comptant ou cheque...je ne sais pas comment me faire entendre j aimerai bien mener ma businness comme je veux peut etre que je ne suis pas parfaite peut etre que je suis trop sur des principe ou peut etre pas assez flexible je ne sais vraiment pas comment me comporter en plus il sont au courant de mon fonctionnement il on signer le contrat donc accepter les clause mais pk me faire toujours sentir que je ne suis pas correct du comment je mener ca...
il n y a pas de mode d 'emploi que je sois comme la plus part des autre garderie :P
|