je dois me vider le coeur car il est trop plein

jessais du mieux que je peux delever mes enfants coome il faut (avec mon chum bien sur)mais la rien ne va plus avec mon ggrand de 4 ans. les consignes sont trop difficile a faire respecter, il N'appréci plus ce quon fait pour lui ex: aujourd hui sortie au cirque en famille mais il fait une crise car il na pas le fusil lumineux a 15$

de retour a la maison encore une crise car il navait que 4 rouleau de printemps et on est 4 donc 1 chaque. avant il disait touours merci maman pour le beau privilege ou la belle sortie maintenant cest jvais avoir une surprise ou c long
ok cest peut etre la phase du 4 ans mais caline jsuis a boutttttttte mes semaine sont tres dure avec lui car il fait a sa tete et est tres impolis avec moi meme si ce nest pas tolléré ici. oufffff pour la premiere fois ce soir jai du aller dans ma chambre verser quelques larmes cetait trop pour moi (et je suis pas sensible dhabitude) nous avons fait une liste de se que nous attendions de lui : resopect de nous et du matériel, ....et un tableau pour le motiver je croise les doigts pour que ca marche

juste decrire ca va deja mieux!!