|
Épuisée de toujours arrivé serrée -
26/10/2011, 14:25
Ca fait 3 ans que j'ai mon service de garde privée. Mon service vas super bien , parents stable, avec les enfants ca vas aussi.
Mais le problème c'est que ma maison me coute les yeux de la tête en rénovation. J'ai refait la stabilisation de la fondation et la mon toit est fini et 3 fênêtre aussi. Je gagne quoi 25,000 par an. Je suis mono 365 jours par année.
J'ai travailler l'an passée 6 et 7 jours semaine. Et la je vais devoir recommencer encore, je suis fatigué. J'aime mon travail avec les enfants et c'est ca qui me fait C... Ma fille vas à l'école maintenant et je la verrais plus de tout.
Je pourrais retourner en informatique à Montréal mais ma puce sera obligé d'être de 6h45 à 18h00 à l'école. J'ai juste le gout de pleurer. C'est tellement difficle être seul tout le temps...
Je me suis dit je vais garder un enfant de soir ou de fin de semaine mais rien , personne, aucune réponse à mes annonces. Je suis tellement décu..
Est-ce que c'est mieux pour ma fille qu'elle aille au serive de garde 11h30 par jours ou moins longtemps et quelle me voit pas les jours de fin de semaine mais elle me vois au pédago, aux congé et aux vaccances scolaire qui est quand même plusieurs semaine par année. C'est quoi le meilleure vous pensez ?
Bon maintenant on sourit et on passe à autre choses
|