|

10/09/2012, 08:41
Bon, elle m'a laissé un message sur Facebook ce matin. Elle dit que son enfant ne viendra pas avant jeudi car elle n'a pas les sous et qu'elle me paiera la semaine pour cette semaine et la semaine prochaine jeudi. Le problème, c'est que je ne l'ai pas informé encore que son chèque de la semaine d'avant n'a pas passé et je me demande si je ne devrais pas attendre à jeudi avant de lui en parler pour être sûre qu'elle va me payer.
D'ici à jeudi, la banque va sûrement m'envoyer son chèque qui a été retourné alors j'aurai une preuve à lui montrer. Et si elle me paye 2 semaines jeudi, elle aura payé pour cette semaine et la semaine d'avant alors au moins, je n'aurai pas fais de bénévolat. Il manquera les sous pour la semaine prochaine alors je n'ai qu'à refuser son enfant le lundi suivant si elle n'a pas les sous et si elle décide de quitter au moins elle ne me devra rien. Qu'est-que vous en pensez?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|