|

13/09/2012, 17:33
Moi ce qui me chicotterai en tant que parent n'est pas le fait qu'elle ''ne travail pas'' mais bien que je n'en suis pas avisé... pour ce qui est de si oui ou non elle est dans ses droits, ca dépend si elle est accrédité ou bien si elle est au privé... au privé, c'est elle la ''Boss'' de son entreprise, alors libre a elle de faire ce que bon lui semble.
J'ai fermé ma garderie il y a 3 semaines, mais avant ma fermeture, je me faisais remplacer une fois par semaine, juste question de pouvoir sortir de la maison et de faire des activités avec mes garçons... mais ce n'était que pour la période estivale, et non a l'année longue... peut-être est-ce le cas de votre RSG?
Je crois aussi qu'une bonne discussion s'imposerait avec votre RSG, car s'il y a des choses qui te dérangent, elle ne peut pas le deviner... l'honnêteté et la COMMUNICATION sont la clé pour une bonne relation avec votre RSG... il ne faut surtout pas oublier le fait que la RSG est votre complice... alors parlez lui!
Pour ce qui est du fait qu'elle ne l'a pas inscrit a son contrat, je n'ai personellement jamais marqué qui était ma remplacante (et ma voisine qui est RSG non plus)... par contre, mes parents utilisateurs étaient toujours avisé de qui s'occuperait de leur enfant (ma mère, ma voisine, ou ma soeur) et si je devais quitter pour une raison X pendant la journée, je les appellait au travail pour leur dire.
|