|
La saga continue! -
21/09/2012, 14:07
Finalement, la semaine passée, elle m'a payée pour le chèque sans fond et la semaine en cours et je me suis arrangée avec elle pour qu'elle me paie les frais de retard, cette semaine et la semaine prochaine jeudi de cette semaine sans lui charger les frais de retard pour cette semaine. Il va sans dire que j'ai refusé son garçon encore une fois jusqu'au paiement.
Décidemment, elle m'en aura fait voir de toutes les couleurs! Imaginez-vous donc qu'elle ne s'est pas présentée pour le paiement hier! Bon je sais qu'elle est en congé le jeudi alors je me suis dit qu'elle me paierait probablement auourd'hui, mais je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part.
Je lui ai laissé un message sur son répondeur et un autre sur Facebook pour lui dire que si elle décidait de résilier son contrat, elle doit m'apporter le formulaire de résiliation car tant qu'elle ne me l'aura pas apporté les frais vont continué de s'accumuler. Bien sûr, je lui charge les frais de retard pour le paiement de la semaine en cours plus le paiement de la semaine et qu'elle devra passer venir chercher ses affaires. Je ne suis pas certaine qu'elle va venir me donner mon dû, mais c'est certain que ça n'en restera pas là. Morale de cette histoire, ne jamais prendre une de vos connaissances pour clients!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|