|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Est ce que vos hormones vous jouent des tours? -
08/10/2012, 18:38
Bonsoir, jamais je n'aurais penser vivre ma période de pré ménauposée ou presque ménauposée en public comme ça
Pour écrire ce que je vais écrire faut être capable de s'assumer 100 milles à l,heure et surtout ne pas être timide
Clémence Dérocher en à même fait un monologue assez percutant et drôle, drôle pour ceux qui ont passé l'étape et drôle pour ceux qui en sont loin sans oublier ceux à qui cela ne cause aucuns problèmes (chanceuses )
Donc un petit coup de ménaupose plus quelques problèmes personnels et voilà Madame(moi) qui renie tout, veux déménager, se faire remonter les seins, devenir religieuse et j'en passe.( par respect pour vos yeux qui lisez mon roman présentement)
Après une bonne marche au soleil en yeuxtant tout humain masculin (n'oubliez pas mes hormones) je me suis rendu compte que dans le fond je voulais demeurer avec vous sur le forum.
Je vous promet qu'à ma prochaine crise je ne dit RIEN pantoute.
Et c,est aussi de votre faute car j'ai eu des témoignages remplis de tendresse.
Donc à toute celles et ceux qui ne voulais pas que je quitte(je vous pris humblement de me pardonner) Talam .Je reste
Et je confirme que je suis saine d'esprit je suis simplement dans un processus hormonal assez bizarre
Et pour celles qui se pétaient les bretelles en se disant yétaitemps, ben désolé Je reste
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|