Citation:
Envoyé par Raiponce
Bon, je me cite parce que ce que je vais dire concerne en particulier ces question la !
Je suis très consciente que les enfants passe avant tout.Je suis du même avis que vous sur ce point.Mais ce que je me demande...c'est si ce sujet est nécessaire surtout en sachant que il y a déjà des démarches de faites pour aider où intervenir auprès de cette situation et que ce n'est surement pas terminé.Je pense que vous auriez pu simplement dire qu'il y aura un émission sur JE qui parlera des garderie mais la je trouve qu'il y a trop de détail et je m'inquiète pour la personne concerné et bon c pour sa j'ai posé les questions plus haut.
|
Comme c'est difficile et compliquée...Je comprend ce que tu essaie de dire, et je ne sait pas quoi te répondre d'autres que ce que j'ai déjà dit. Je n'ai pas vue l'émission, mais à mon avis, eux (JE) ne se gêneront peut-être pas pour donner des détails...
J'aurais préférée 1000 fois que ça ne soit pas nécessaire d'alerter les médias, mais quand le MFA, la DPJ et même la police te disent qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'il n'est
encore rien arrivée...Quel choix restait-t'il?
Pour cette dernière démarche, il y a deux forumeuses très courageuses qui ont poussés plus loin. Merci à elles...