Citation:
Envoyé par Raiponce
J'espère sincèrement qu'elle à du monde autour d'elle en ce moment.
Si nous fermons la discussion j'aimerais que vous sachiez que c'est parce que c'est une situation délicat. Et que bon à ce que je vois d'écris, il y en a qui s'en occupe ( elle a été signaler et je crois que les personnes qui devais être au courant le son) donc pour une question de respect pour cette personne et de sa vie privée il ce pourrait que le sujet soit fermé.
|
Je sais que tu n'est pas mechante et je m'excuse d'avance de ma reponse, mais que ce soit supprime ne me surprendrait pas car la position du forum a ete claire depuis le debut avec ses crnsures par souci de zbout PLUTOT que ded enfants qui pour NOUS representait LA priorite. Fermer les posts ne noys a pas wmpeche de reagir ni bloquer nos acces aux discussion. Personnellement ma deception face aux comportement de magarderie dans cette histoire est forte.
Alors censurez nous!!! Encore une fois! Faudrait tellement pas nuire a about... Je n'ai rien contre elle en particulier et je lui souhaite de trouver l'aide appropriee, et je remercie Dieu qu'elle soit venue en parler ici car ces enfants seront, par la force des choses, en securite et elle recevra de l'aide, si elle l'accepte et sort du deni