Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je sais que tu n'est pas mechante et je m'excuse d'avance de ma reponse, mais que ce soit supprime ne me surprendrait pas car la position du forum a ete claire depuis le debut avec ses crnsures par souci de zbout PLUTOT que ded enfants qui pour NOUS representait LA priorite. Fermer les posts ne noys a pas wmpeche de reagir ni bloquer nos acces aux discussion. Personnellement ma deception face aux comportement de magarderie dans cette histoire est forte.
Alors censurez nous!!! Encore une fois! Faudrait tellement pas nuire a about... Je n'ai rien contre elle en particulier et je lui souhaite de trouver l'aide appropriee, et je remercie Dieu qu'elle soit venue en parler ici car ces enfants seront, par la force des choses, en securite et elle recevra de l'aide, si elle l'accepte et sort du deni
|
Ce n'ai pas que nous ayons pris parti pour about plutot que pour les enfants sa c'est complètement faux.Nous étions tous inquiet pour les enfants autant vous que nous (les modératrices et admin). Mais admin avait déja fait ce qu'il avait a faire pour intervenir aupres de cette personne (et je ne veut pas partir un débat la desus) mais nous nous sommes dit et je le pense encore personellement que en tant que modératrice et administrateur nous sommes tenu sous confidentialité et une fois que les personnes qui doivent être avertie le sont, nous ne pouvons rien faire de plus et si les discussion étais fermé c'est parce que c'étais et ce l'ai encore une situation très délicate que vis un MEMBRE du forum et en plus son état est fragile ..et les messages étais parfois très dur donc pour cette raison nous avons supprimer les posts.
Vous pouvez parlez de vos réactions face à ce genre de situation sans pour autant mettre le pseuso de la personne ou de la fixer pour prendre exemple.
Parce que vous mettez (et je dit sa personnellement) un peu trop d'informatique la visant personnellement.Je ne sais pas si vouscomprenez ce que j'essai d'expliquer..
Bref..je sais que tous ceux qui doivent être au courant le son alors puisque c'est un membre du forum et par respect pour elle et sa vie privée j'aime mieux laisser cette histoire au personne qui pourront faire quelque chose pour elle extérieurement (des personne ressource) que de continuer a en parler sur le forum. Dans le fond mon message veut dire :Vous pouvez parlez de vos réactions face a ce genre de situation mais ne la viser pas pour le moment en disant son pseudo ou d'autre information personel la concernant . Je crois que sa ce fait en parlez sans la viser personnellement.
Vous avez ouvert exemple ce sujet qui dit de regarder Je car il parlera des garderie et d'une situation bien particuliere oki c correct sa mais apres vous vous etes mis a la viser personellemet et maintenant nous savons tous de qui il s'agit c sa que je veux dire.
Jespère que je me suis bien exprimé .bref je me ré-expliquerai s'il le faut mais juste vous dire que j'ai aussi personellement a coeur le bien etre de ces enfants et tant mieux si sa fait bouger le système a l'extérieur car vous n'avez pas tort concernant le système et tous mais j'aime mieux qu'on ne vise pas cette personne sur le forum parce que ce qu'elle vit doit etre deja bien difficille et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose a cause que nous la visons sur le forum et que nous parlons ouvertement de sa situation sur le forum.