Je veux faire le saut en MF mais j'ai peur...
Explication :
Je suis présentement travailleuse autonome en immobilier. Mes 2 enfants sont maintenant à l'école primaire. Losqu'il était bb j'avais pensé me partir une garderie mais plusieurs personnes m'en ont dissuadé en me disant que quand mes enfants commencerait l'école, j'en aurai plus envie... Alors j'ai écouté les conseils.

Maintenant, mes 2enfants à l'école, moi avec un travail au ralenti, je fait beaucoup de bénévolat à l'école et je réalise que je suis vraiment TRÈS bien et heureuse entourér d'enfants. J'ai donc reparti mes démarches de garderie.
Mais voilà que tout ce met en place tranquillement et la «chienne» me prend....

Travailleuse autonome qui essai tant bien que mal de faire ça place dans un milieu de requin depuis bientot 4ans et je veux tout recommencer ailleur à Zéro... Voilà comment je me sens!!!!
ET vous, qui aviez une vie, un emploi, une carrière avant, comment c'est passé la transition????
Oufff je viens de me relire, juste mettre quelque chose au claire, quand je pense à mon projet de partir une garderie, j'ai plein d'idées et de projets qui ce bouscule dans ma tête, je suis toute énervée, mais en même temps j'ai peur....