Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Je crois que le 2 jours/semaine serait peut-etre le gros problème. Je trouve que ce petit deux jours est juste assé pour le mélanger. Il n'a pas le temps de s'adapter à la garderie a cette fréquence.
Que les parents n'aillent pas le voir lorsqu'il pleure la nuit (Après le 5-10-15) est la solution a mon avis.
Lui donner du lait ne change rien a là situation je crois.
Je pense qu'il faudrait qu'il y est un minimum de 3 jours collés à la garderie et que les parents suivent la même horaire à la maison et SURTOUT ne pas aller le chercher quand il pleure, seulement quand il est calme et encore je ferais comme la nuit le 5-10-15 et je ne retourne pas durant le reste en durée de la sieste.
|
Ma réponse est toujours basé sur une aide rapide a une situation donner. Je ne dis pas que a 2 jours c'est impossible ce sera juste plus long et dans un monde idéal serait que la routine soit la même a la maison versus garderie. On peut y croire ou pas mais du moins mettre les parents au courant si on y croit est un bon essaie, et je ne pense pas que l'on se tire dans le pied en le fesant, puisqu'il se trouve que eux aussi (Tes parents utilisateurs) cherche une solution rapide. Tu ne peux pas te permettre d'avoir 6 horaires différentes pour chacun. Et oui, encore la l'enfant finirait par s'adapter sans routine égale...
Mais bon mise à part mes conseils, le temps qu'il faut pour qu'il s'adapte ce transportera seul mais oui, il y parviendra un jour.
Bon courage