Citation:
Envoyé par marie1832
..... encore ce debat la...............
il y aura toujours 2 ecoles de pensées pour cela. 2 visions de la choses, mais comme ma psy me le dit si bien, cest pas parce que on voit les choses deifferement qu'un a tort et lautre raison... Nous avons tous raison selon notre point de vu, voila!
bon débart si ce commentaire a "repartit" ce sujet tabou
|
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat! Tu as raison, selon notre point de vue on à tous raison. Mais toi, donnerais-tu 1200$ (pas 250$ là) à quelqu'un juste pour éviter de débalancer son budget? Permet-moi de supposer que la réponse est non!
Si j'avais 1 seul enfant dans une garderie à 25$ et que mon salaire fesait en sorte que le gouvernement me rembourse presque la totalité, evidemment je me sentirais plus généreuse. Mais c'est loin d'être le cas!