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Envoyé par Dou
J'ai encore besoin de votre aide. Je n'ai pas encore de diagnostic de TED pour mon fils. Il a cependant une mention de 'retard global persistant'. Les intervenantes m'ont donné la paperasse à remplir pour les crédits d'impôts pour enfant handicapé.
Je suis bien embêtée avec la section 'Descriptions des incapacités, des obstacles et des contraintes'.
Mon fils a des problèmes sensoriels (pour l'habillement surtout), des problèmes avec les changements de routine. Je dois prendre congé tout le temps pour l'accompagner à ses rendez-vous (minimum 2 fois par semaine). Mais je ne sais pas trop comment décrire tout ça.
J'ai l'impression que la façon dont je décris son comportement, ça ne semble pas si pire et qu'il n'est pas vraiment 'handicapé'. Ou je me suis juste habituée à gérer ses particularités
Comment vous avez décrit votre situation? Qu'est-ce que je dois ajouter?
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Dans ce formulaire, tu dois avoir les maladies couvertes et la description de ce que cela implique. Donc exemple: mon fils est TED, dans le formulaire ce sera indiquer qu'un enfant TED peut être un danger pour lui ou les autres. Alors moi j'ai fait du copier coller j'ai écris mon fils est un danger pour lui et les autres et j'y ai rajouter des détails. Exemple: Frappe à la tête d'autres enfants, se sauve la nuit, fugue de l'école et se retrouve sans surveillance, avec bien sur des appuis écris de la direction, des professeurs et autres spécialistes gravitant autour de ton enfant. Tu vas voir il est censé être écris pour être accepter votre enfant doit: xxxxxxxxxxx Sert toi de ça pour élaborer les choses. Mais je t'avertie, il y a de forte chance que tu sois refusé la premiere fois et que ca fonctionne la deuxieme. Ce qui fut mon cas!!! Faut tu sois persuasive et il ne faut pas se décourager.
