Citation:
Envoyé par Dou
Oh non! Je suis vraiment triste pour vous. Pauvre petit trésor qui doit trouver une autre perle.
Je te comprends, je sais combien c'est difficile:
-de faire confiance à une inconnue
-de trouver une RSG qui n'a pas peur de s'occuper d'un enfant TED (aucun jugement ici, l'inconnu fait peur, c'est normal)
-de trouver une RSG qui accepte les visites de spécialistes
Je réfléchissais justement dernièrement à ce que je ferais si ma RSG décidait de fermer sa garderie.
Courage! Il y a beaucoup de perles RSG ici. Tu va en trouver une autre.
|
Oui je sait Dou que tu me comprend! Il y a les raisons que tu as nommées qui font que c'est difficile, et aussi d'autres raisons:
- trouver une RSG qui accepte et comprenne les rigiditées alimentaires de mon fils (et accepte que je fournisse le dîner).
- trouver une RSG qui ne va pas au parc mais qui a une cour clôturée (mon fils est fugueur et ne peut aller au parc avec un groupe).
- trouver une RSG qui acceptera de prendre mon fils jusqu'à 6 ans (car on va demander une dérogation scolaire pour qu'il commence la maternelle à 6 ans au lieu de 5 ans). Pour les remboursements anticipés (de mon côté), je pense que ça fonctionne pareil jusqu'à 6 ans.
Alors imagine le casse-tête!
