HELP, besoin de résilier un contrat pour enfant violent -
06/01/2013, 11:37
Bonjour à toutes
J'ai mon service de garde depuis quelques mois, mais voilà que je me trouve dans une situation peu ordinaire. Un des enfants est excessivement violent. Je sais bien qu'ils ne le sont pas sans raison, mais lui c'est différent. Il a 3 ans et peut tenter d'étouffer un ami à côté duquel il ne fait que passer. Il frappe sans arrêt. S'il tombe par terre (il est excessivement agité et turbulent) , il cherchera une victime pour passer sa colère. J'ai du revisiter toute la garderie pour l'adapter à lui. Il doit être seul pour certains moments de la journée (j'évite les détails, mais il y a des situations où d'autres enfants ne doivent pas être dans son champ de vision), ma fille passe ses journées isolée au risque de se faire frapper en étant assise par terre jouant avec ses poupées. Elle est terrorisée. Les autres parents se font de plus en plus pressants quant à cette situation. Je sais qu'il est suivi par une travailleuse sociale, elle est d'ailleurs venue chez moi. Nous avons également droit à des jurons, des menaces, du vocabulaire peu approprié, des méchanceté
MA QUESTION: Comment résilier le contrat. Je ne veux pas commencer l'année dans cette situation, je n'en peux plus. Mon contrat actuel ne se termine qu'à la fin de l'été...
Dernière modification par mm_maman 08/01/2013 à 17:02.
Motif: Retrait d'informations
|