Bon matin les filles,
La je suis vraiment pas de bonne humeur et j'ai besoin d'éclaircissement svp.
Comme certaine le savent déja (sa fait plusieurs poste que j'écrit pour sa) J'ai une petite de bientôt 3ans qui vient ici 3 jours/semaine et qui passe ses journées a pleurer.
Sans exagérer elle commence ses crises aussitôt que ses parents partent et sa arrête seulement quand elle tombe endormit de fatigue. Dès quelle se réveille s'est repartie de plus belle pour le reste de la journée jusqu'a ce que ses parents arrive et encore la desfois sa continue parce que c'est parents lui dises qu'elle aura pas droit a sa récompense vue qu'elle a pas passé une belle journée.
J'ai pas envie de tous recommencer a écrire l'histoire je penses que le tour du sujet a déja été fait dans les autres post que j'ai écrit.
Ce que je veux savoir c'est quels sont nos droit en temps que RSG pour résilier les contrat. Je pensais attendre jusqu'a la fin de son contrat a la fin d'aout mais honnêtement je ne penses pas être capable. Les lundis et vendredi que cette petite est pas la mon groupe fonctionne super bien, les journée sont calme les enfants s'amusent, etc....
Quand elle est ici l'atmosphère est lourde, les enfants sont tannant, ils arrêtent pas de lui dire qu'elle est plate parce qu'elle pleur tout le temps et ils me disent qu'ils sont tannée de l'entendre faire sa crise. Moi je suis de mauvaise humeur aussi parce que je suis carrément "écoeurer".
Je lis sur certains des posts des rsg qui mettent fin a des contrats pour plusieurs raisons, et sur d'autre q'une rsg n'a pas le droit de résilier le contrat avec un parent que nous sommes oubligé d'attendre la fin du contrat pour faire un non-renouvellement.
La j'ai une idée en tête c'est de mettre un terme a se contrat la pis vite. Je suis incapable de continuer a supporter ses caprices. Elle a 3ans, elle est super intelligente et comprend très bien ce qu'ont lui dit. J'ai beau tenté de lui dire n'importe quoi, d'essayer plusieurs chose avec elle, d'aller avec le retrait, l'ignorance, le renforcement positif, ya rien a faire elle n'a qu'une idée en tête c'est de retourner a la maison et elle s'accroche a cette idée toute la journée et c'est l'unique raison pour laquelle sa crise dure toute la foutu journée.
Je suis quelqu'un de très entêtée d'habitude et au fond de moi je ne la mettrai pas dehors pour l'unique raison de ne pas la laisser gagner une fois de plus un de ses caprices. Sauf que la c'est tout le groupe qui en prend le coup et les enfants aussi sont tannée.
MAC dit dans un autre post ceci:
"Pour que la RSG puisse résilier unilatéralement le contrat, il faut que le parent manque régulièrement à ses obligations. C'est très difficile dans les autres cas que le non paiement répétitif des frais. Il est aussi important de noter que plusieurs clauses de résiliations sont invalides."
Je me demande donc si dans mon contrat il est inscrit que je me reverse le droit de résilier le contrat d'un enfant parce qu'il ne s'adapte pas si je serais dans le tort de le faire?????
Désolé encore une fois pour cette monté de lait hebdomadaire mais j'en peux tout simplement plus de ses caprises.

J'attend vos réponses avec impatience.....