Le message de Charlotte n'ai pas très polie j'en convient. D'ailleurs il n'y a qu'à le signaler si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'elle écrit.
Maintenant on devrait tenter d'aider la maman qui a poster ce message et laisser faire le reste
Florence-Éléonore je suis désolé que ce post tourne aini, visiblement tu avais besoin de conseil. Je suis désolé que ta RSG ait refusé de prendre ta fille, il y a p-e eu un problème de communication entre vous. Visiblement elle aurait du te dire avant qu'elle n'avait tjrs pas recu les sous. Je ne crois pas que c'est un manque de valeur de sa part, elle a besoin de son argent comme la plupart des gens. Elle a accepté de vous prendre aussi sachant que c'est le DPJ qui paierait, juste ca ca prouve qu'elle ne vous juge pas. Bcp de RSG ne vous aurait pas choisit juste a cause de ca.
Maintenant vous etes p-e mieux d'essayer de régler les choses avec votre RSG si vous ne voulez pas devoir reprendre les démarches et demander à la DPJ de payer a un nouvel endroit, ce qui risque de créer le même problème si il ne paie pas a temps.
J'espère que les chose vont s'arranger pour vous.