Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
C'est parce qu'on s'entend qu'un jus n'est nullement bon pour la santé et encore moins pour les dents!
Je comprend que ce n'est pas un drame, je ne suis pas collations moi-même avec mes enfants, mais quand le parent paie pour un service il s'attend a l'avoir comme convenu si c'est le cas. J'espère du moins qu'elle offre un dîner parfaitement complet.
Moi j'exigerais avoir droit au menu sur papier... qu'elle l'écrive au jour le jour ne change pas grand chose et à la limite je peux respecter cela... au pire si je serais trop mal a l'aise pour lui demander je le prendrais en note a chaque jour.
Pour moi la nourriture est très importante chez mes enfants. Elle se doit d'être équilibrer en majorité du temps. Un jus c'est loin d'être une collation, c'est plein de sucre.
Et la je ne parle pas de smoothies qui sont d'excellente source de bonne nutrition mais bien de jus de fruits, même pur n'est pas bon en quantité quotidienne. À l'occasion seulement chez moi.
Mais la vous dite qu'il est affamé le soir a son arrivé? Il arrive a quelle heure à la maison? Il a eu sa collation p.m. a quelle heure?
Moi je vous conseille d'aller jusqu'au bout si ca vous chicotte.
|
Bonjour! Mon fils est à la garderie vers 8h15 et je passe le rechercher à 11h... Il prend son déjeuner aux alentours de 7h15 / 7h30 et nous dînons vers midi. Lorsqu'il est avec moi, il mange normalement le midi, mais les jours où il va à la gardeire, il arrive en me disant ''j'ai faim'' à 11h!
Je sais qu'il bouge beaucoup à la garderie, (une grande marche au parc, dans les côtes, glissades et tout, pour près de 2h dehors) ce qui peut expliquer pourquoi il a plus faim que lorsqu'il passe sa journée avec moi (nous sortons environ 1h) mais je me questionne tout de même!
J'en parle a la RSG lundi