Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Excuse-moi mais je ne pense pas que ce soit une question de lâcher prise mais plutôt de laisser tomber une valeur importante pour moi et ce PAS QUESTION.
C'est primordial pour moi et pour certains parents que leurs enfants soient nourrit convenablement, selon leur valeur a eux. Non mais les enfants qui passent plus de 40 heures en services de garde, ce n'est pas rien a mon avis! Bon je ne dis pas que la RSG doit s'y soumettre mais les choses doivent être clair disons dès le début des services pour que le parent puisse faire un choix éclairé...
Bon il peut arriver aux parents de ne pas penser a tout avant de bénéficier des services du milieu de garde et/ou se rendre bien compte en court de route que les procédures ne rejoingnent pas son école de pensées a lui. Je ne crois pas que ce soit une bataille et que ca peut gruger son énergie que d'aller chercher les informations dont il a besoin pour le mieux être de son enfant, et au pire prendre une décision désolée mais ceci est mon point de vue à MOI.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se battre avec sa RSG, si c'est ce que tu veux dire... elle a droit a ces valeurs même si elles ne correspondent pas avec les nôtres rendu la.
|
tu as raison pour toi....
MOI je ne me metterais pas a penser juste a ca et que ca machale a se point si c la seule chose qui me titille, voila tout! Pour moi oui ca sappelle lacher prise, si tout le reste est ok, je ne ferais pas de chichi avec APRES lui en avoir parler quand meme, cest mon avis.
Si tu lis la fin de mon message c ecrit aussi que si elle confirme que c juste du jus am, cest a la maman de lacher prise(si elle adore tout le reste), de donner un petit qqch a son fils en route pour la garderie OU DE CHANGER DE GARDERIE"... si pour elle comme pour toi cest primordial, et quapres avoir discuter avec sa rsg, elle ne veut pas changer ca et SI cest bien ca aussi (que c juste du jus) et bien elle aura le choix comme tout autre parent, comme toi tu le ferais, de se trouver un autre service de garde qui lui correspond mieux