Citation:
Envoyé par trottinette
Ce qui me choque par contre, c'est que je vois, peut etre moins en familiale, des directeurs directricese garderie que s'en mettent pleins les poches et qui roulent en mercedes, hummer, volvo et cie. et qui paient ses employés de façon médicores et ce qsont les parents qui paent leurs voitures avec les surplus qu'ils demandent aux parent parce que ces garderies là sont subventionnés par l'état aussi.
Il y a des gens qui crèvent de faim et d'autres qui roule avec des grosses voitures polluantes....
sur quelle planête on vit!!!! 
|
Si tu as vu des directeurs rouler en mercedes et bien ce ne sera sûrement pas une RSG.
Par contre, pour avoir travailler chez Kinderville et avoir vu moi même des directeurs(trices) rouler en mercedes ou tout autres voitures de luxe. Je te dirais que, Oui, il y'en a qui s'en mettent plein les poches. Les Kinderville sont les pires garderies que je connaisse. Tout est rationné et calculé à la portion. Les éducatrices manquent de matériels éducatifs et bien souvent fonctionnent avec du matériel désuet, les enfants sont rationnés à l'heure des repas et pour ce qui est des collations, j'ose même pas en parler. J'ai travaillé dans deux Kinderville et j'ai vu des choses incroyables là bas mais ces garderies fonctionnent super bien et tout est très bien cammouflé aux yeux des parents.