|

19/02/2013, 08:01
Cest tres rare que ca larrive le matin, jamais je ne répondrais sinon.. comme cetait exceptionnel jai ouvert, les retards sont le soir, et meme si jai parler parler parler, le papa ne veut pas se faire réveiller, si il dort, pour venir chercher sa puce quand maman est en retard, donc maman ne veut surtout pas appeller papa pour lui dire va la chercher je vais etre en retard! Y compris quand papa est réveiller, 30 min avant ma fermeture je le vois souvent dehors, faire je ne sais quoi sur son terrain, son auto, son chien etc. mais il ne vient pas chercher sa fille meme quand maman est en retard et maman ne veut rien savoir que j'ose dire a papa de venir, au cas ou il sera facher etc. Bref oui le papa est mon frere! vive la famille lol!
Je peux donc dire que je connais la situation, je sais bien que le travail de nuit nest pas évident et tout, mais il travail de nuit depuis 5 ans environs, 3 nuits par semaine, les jours ou il travail pas, il dort pas le jour pour se remettre dans un horaire de jour. Je nai aucun probleme avec quil utilise quand meme la garderie meme sil est réveillé ou en congé, ca cest son choix a lui. Par contre, mon probleme est que il se fou des conséquences que moi jai a ma garderie: exemple sa fille qui hurle toute la journee, il ne se dit pas: je vais faire un effort et ne pas me montrer a elle avant quelle parte, ou me pointer devant la fenetre toute la journée, il sen fou et se dit: e fais ce que je veux, je paie pour 10h de garderie, elle y va 10h, et ce meme si elle est pas bien, malade ou autre. Je me bat sans cesse pour les maladie avec eux, et pour le retard du soir.. Je peux difficilement résilier mon contrat, comme cest la famille, etc. Par contre jai commencer a faire signer les retards justement au cas ou jen viendrais la..
Le fait est que jai une clause dans mon contrat ui dis que si lenfant fonctionne pas comme les autres je peux le retourner, mais si je le retourne jembarque dans une guerre, et les parents sont du genre si je résili pour cette clause la, a mamener a lopc pour dire que leur fille etait top shape et faudra je me batte pour expliquer la situation.. Résilier un contrat pour manque de collaboration dun parent, cest dur, surout si le parent est pret a se battre contre toi..
|