|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

13/04/2013, 06:53
Bon matin ptitebibite,
Je comprend que la timidité peut nous amener à gérer nos approches avec les autres différament.
Personnellement je dois faire attention car en étant verbomoteur extravertie je suis le calvaire des gens timides 
Par contre à mon contact les timides se transforment 
Combien de fois j,ai entendu '' J,ai oser faire ça'' '' J,ai oser dire ça''
Je ne trouve pas cela terrible car le fait que tu le mentionne c'est déjà un grand pas de franchi.
La timidité en soi n,est pas néfaste si elle ne nuit pas au fonctionnement de l,individu dans sa vie personnelle ou en société.
Pour ma part je veux apprendre à être un peu réservée sans brimer mon identité propre.
On est pas obligé d,avoir une tonne d,amis.
Bonne journée ptitebibite.
Je t,envoie une demande d,amitié virtuelle soit bien à l,aise d,accepter ou le contraire cela ne changera rien au plaisir de lire tes écrits.
Citation:
Envoyé par ptitebibite
Faut savoir être honnête avec soi-même. Je préfere internet parce que je suis ultra timide et que je manque beaucoup de confiance en moi. En face a face, je me sens souvent inférieure aux autres. Ce qui n'est pas le cas.
J'ai la même meilleure amie depuis le secondaire et j'ai peur des nouvelles rencontres. C'est pas terrible dit comme ça. :/
Mais j'ai rencontré mon conjoint par internet aussi. Et c'est le meilleur homme que j'ai eu dans ma vie. Sans internet, je n'aurais jamais eu l'occasion de le rencontrer.
Et puis pour ma garderie, je trouve ici une foule de conseils et de trucs.
(mon accent grave ne fonctionne plus sur mon clavier...comprends pas trop...)
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|