Famille et démarrer MF -
14/04/2013, 19:30
Bonjour,
Je me renseignes....
Pour ceux qui ont décidé de démarrer un MF pour pouvoir rester aves leurs propres enfants et vous en avez aussi à l'école.
Comment cela se passe?
Est-ce que vous arriver à avoir du temps de qualité avec vos enfants qui sont avec vous et ceux à l'école?
Les devoirs pour ceux à l'école comment cela se passe?
Est-ce que pensé vous que ça aurait été mieux de travailler à temps partiel et votre enfant en garderie à tp. Durant votre congé vous auriez en meilleur temps de qualité avec vos enfants?
Je me renseigne, car je suis divisée...
Pour moi la relation de qualité avec mes enfants est primondiale. Je peur d'Avoir mon MF et être fatiguée, stressée et plus les autres choses que j'aurais à faire (cuisiner, lavage, ménage, etc). Aussi, de m'en rendre compte bien que mon enfant est avec moi à la maison, je ne pas cette relation que je veux,car je dois m'occuper des autres enfants aussi. Mon enfant n'aura pas une heure de mon attention à lui seule `chaque jour. Quand mes deux autres arrivent de l'école les devoirs......
Je suis indécise .... Votre réponse va surement m'aider....
L'exigence du milieu (je sais qu'il faut aimé cela) mais de tout ce qu'il y à faire ..... aider moi à voir le pour et le contre. Je vais les savoir.
Je vous remercie en avance!!!
|