|

14/05/2009, 15:40
OUFF PAS FACILE POUR PERSONNE.... J'ai eu dans ma garderie un enfant avec un problème de comportement et j'ai tenté de travailler avec les parents mais ils ne voulaient pas voir le problème en face et prendre les mesures nécessaires, mais ya des limites et ya aussi les autres enfants... mais je peux comprendre que ton éducatrice en milieu familial en avait ras le ponpon des troubles de comportements... et faut pas se cacher pour dire que même parfois avec les enfants ça clique pas... peut-être que ton petit n'était pas bien à cette garderie, il se peut qu'elle en ai eu un peu trop sur son plateau... tu dis que vous avez su en mars pour le trouble de TDA de ton petit garçon... mais tous les signes y étaient bien avant ça.... dommage que le pédiatre n'est pas vu lui non plus... faut se fier à notre instinc de maman ça m'a tout l'air...
Bref faut pas négliger personne... même nous autres...
ENCORE UNE FOIS BONNE CHANCE ET JE TE LÈVE MON CHAPEAU POUR AVOIR PRIS EN MAIN LA SANTÉ DE TON PETIT ANGE... CAR C'EST LUI LE PLUS IMPORTANT DANS LE FOND..
Phanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|