|
Belle famille pas toujours facile pour lui .. -
22/05/2013, 22:02
Histoire courte ..
Dimanche pour la fête des maman pour la première fois j'ai pas acheter de cadeau , j'ai pas était manger au resto , j'ai pas était la voir seulement appeler pour lui dire bonne fête et je t'aime !
Je sais j'aurai du maintenant que je re pense seulement cette journee moi même maman , je voulais rester à la maison à rien faire...
Cest la première fois que j'allais pas voir pour une fête..d'habitude invite au resto et cadeau etc..
Mais aussi je voit ma mère à chaque semaine 1 à 3 fois semaine ..
Et je suis pas égoïste ,je pense pas juste à moi ..à chaque fois je sors
Avec mes parents régulièrement je paye ...
Je cache rien a mes parents seulement une chose je prépare leurs 25 ieme anniversaire et ont dirai c est moi qui se mari...sa me stress, je veut que
Tout soit parfait !
En2k lundi matin j'appelle ma mère ,elle est pas super en forme dans sa voix ..d'habitude j'aurai demander mais je sais pas..
( mais comme je vous dit le 25 ieme prend tout mes penses)
Jappelle à mon papa comme presque toute les matin à sont travail et je dit maman ne va pas très bien?
Il commence à me chicaner que c'est normal
Que j'ai pas était voir ma mère que quand je vait être à 50 ans quand mes enfants viendra pas te voir tu va voir ..que c'est pas une fille De faire cela etc...
J'ai accrocher j'ai pleurer toute la journée !je me sentait tellement mal...
Mon mari est fâcher car mon père n'est pas un gars pour dire je m'excuse
À chaque fois , il redevient comme avant et fait comme si il rien..
Moi , je parle pour dire qu'est ce qui ma blesser , mais sans plus..je passe dessus après tout c'est mon père...
Demain mes parents vient me visiter après 2 semaines ( dhabitude ses 2 jours)
Mon mari dit ce soir..
Moi c'est pas fini cette Histoire je suis
Tanner de cette histoire comme c'est ton père il faut toujours passer par dessus .
Désolé, pour le roman..
Vous êtes les seuls que je puisse parler..
Qu'est ce que vous en pensez?
Dernière modification par miadon 22/05/2013 à 23:02.
|