Se fait **Toujours ** mal a la garderie -
27/05/2013, 11:14
Salut a vous , j'ai un coco de 14 mois , il commence à peine à marcher , il n'est pas encore solide sur ses jambes , et il tente de suivre du mieux qu'il le peux les plus vieux ... un petit cascadeur , donc ses parents trouvent normal qu'il reviennent parfois avec des bleus ou autre ( il ne subit ici aucun mauvais traitement , je suis même pas mal maman poule et hyper protectrice avec mes trésors )
Bref quand il tombe ou se fait mal , j'en averti toujours les parents par écris et verbalement le soir même ! c'est arrivé que le lendemain la maman de ce coco en particulier , me demande es ce que X est tombé sur la tête , il a une bosse en arrière ? j'en ai pas fait de cas , mais s'il serait tombé sur la tête j'aurais été au courant bref je passe , et quelques fois comme ça .....
Ce matin elle arrive et me demande si Vendredi X a reçus quelque chose sur le pied pendant la journée , il a l'orteil fendu ! je dois expliqué que vendredi c'est la grand maman qui est venu le chercher elle est arrivé a 3h30 , et je me souviens très bien qu'après la collation ver 3h15 , je lui ai changé de bas car il les avaient enlevé et ils étaient mouillé ... donc s'il aurait été blessé à ce moment là je l'aurais vu , et durant le 15 minutes entre le changement de bas et l'arrivé de grand-maman , on a été bien tranquille a écouter un petit film d'un vendredi plate de pluie ....
en plus la maman me dit que la grand maman s'en est rendu compte le soir au bain ... mais c'est certain il c'est fait ça ici selon eux ... ça me fâche un peu , malgré le fait que personne ne m’accuse de rien , et personne n'est fâché après moi , c'est juste que ça peu arrivé qu'il se blesse a la maison , chez grand maman , pas toujours ici ....
je me demandais , je passe l'éponge ou ce soir j'en rejase avec la maman , pour lui fair voir mon point de vu a moi ?
|