|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/06/2013, 17:20
Bienvenue marie2020,
Je crois que personne excepté vous focus sur le principal intéressé qui subit de par l,abscence des parents lors de rencontre prévu avec la responsable du Bc vous et eux pour planifier un plan d,action pour accompagner cet enfant vulnérable.
je crois que le père a su tourner vers lui l,attention par ces comportements et ces propos.
Je ne dis pas qu'il ne souffre pas.
Quand d'après moi tous les adultes concernés et impliqués auraient avantage à focusser sur les besoin de l,enfant.
Font-ils des recherches sur internet concernant le sujet?
Que font-ils exactement pour être en partenariat avec vous?
Je suis inquiète pour l'enfant.
Si vous faite le choix légitime de ne pas reconduire votre contrat, je vous en supplie , redonner dans les mains de professionnels le cas de cet enfant.
merci pour votre partage.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par marie2020
Merci beaucoup de vos bon mots, je vais parler au papa le plus rapidement possible, mais aujourd'hui j'ai discuter avec la maman plus longuement et elle m'a bien confirmé que le papa est très blessé, il a l'impression qu'il me dérange... (quoi que c'est un peu ca) je crois que c'est encore une façon de me faire sentir mal, je prend le reste de la semaine pour réfléchir au renouvellement de mon entente avec eux, je ne me rendrais malade pour personne d'autre que mes propres enfants, mais j'ai été clair avec la maman face à mes droits, c'est pas parce qu'on paye pour un service qu'on peu faire absolument n'importe quoi
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|