|

11/06/2013, 08:47
moi je comprend se quelle essaye de dire que aujourdhui les parents eleve pus leurs enfants ils negocie ou defendre les mauvais comportement avec des cest parce quil est fatiguer non ya juste un mauvais comportement qui merite detre reprimender le syndrome de la maman de caillou est a la hausse les enfants roi aussi et moi aussi je mimagine mal la societe de demain moi ce qui me fais le plus rire cest les parents qui pour dire un non offre autre chose en echange moi aussi je suis fiere des miens il save se faire dire non sans besoin dun roman save perde parce que plein de situation dans la vie tu dois relever tes manches et trouver dautre strategies moi aussi je les enourage dans leurs choix mais moi aussi je suis capable de leurs dire cest ben beau daimer sa mais je pense tu devrais essayer autre chose faire a croire a un enfant qui est bourrer de talent dans quelque chose et cest pas vrai fera peter sa bulle tot ou tard moi je suis un parent pas un clown ou un ami une maman qui a a bien le devellopement de ses enfants et veu les voir devenir des adultes complets
|