Mon garcon a ete inviter pour aller faire du camping avec la famille de son meilleur ami en fin de semaine.
A son retour, maman me dit " on a ete au chalet a mon amie, elle en revenait pas comment ton enfant es si poli et si gentil, yen a pu de dememe"

merci
Je travail fort pour que mes enfant soit respectueux et poli envers les autres. Laisser mon enfant trainer les rue pour qu'il joue dehors pour que j'ai la paix, non merci pas pour moi, j'ai eu des enfants pour m'en occuper.
Aller voir le prof pis y donner de la marde pcq mon garc ses fait chicaner pcq il a pas fait son devoir, non, je vait gueuler mon enfant, pas le prof.
Avoir piter pour mon enfant pcq il ses fait agacer, non, met tes culotte pis fonce, tes meilleur que sa. tes pas une mauviette. batie ton caracter et ai confiance en qui tu es.
l'egaliter dans la vie, yen a pas siboir, lacher moi donc sa faire faire les test 50 foi aux jeunes pour qu'ils passe, y faillit, ben y faillit maudit.
tout le monde fait l'equipe de soccer NON, ses ridicule, tes pas bon, simple, trouve toi un autre sport.
Tout le monde son des gagnants, euhh NON, sa prend des perdant dans la vie.
Mon garcon voulait etre chanteur professionel, je lui ait dit que c'etait pas un bon choix de carriere, il ses mit a brailler, que je le supportait pas.....aye le jeune, tu chante mal, ta jamais pris de cours, pis meme avec 100 ans de cours, ta pas de voix pour chanter, je ne suis pas pour te supporter dans quel que chose que tu ne poura pas reussire comme vrai profession. tu est bon avec tes mains, et tu es super au soccer....faut encourager nos enfants, mais si on voit que sa ne leurs va pas, faut pas les pousser dans quel que chose qu'on sait que sa va aboutire a rien et qu'il va faillire.
J'ai un jeune qui adorait venir a la garderie, mais adorait sa, durant la sieste il se reveil et trouve sa long attendre les autres au reveil. ses parents le sympatise et disent je te comprend ses longs ses plate, demande si tu peut faire autre choses....ses non, ses simple, ses comme sa que sa fonctionne chez nous, j'en ai 2 qui dort pas du tout et il arrive a survivre. ben la ses rendu que monsieur pleure, il ne veut plus venir a la garderie, il aime pas sa, ben peut etre si maman et papa lui dirait tout simplement que ses la regle a la garderie, comme les autres parents on fait avec leurs jeunes. le ptit serait pas en larme a tout les jours, et essaye d'expliquer sa au parents
Les ptits qui fait une crise de bacon pcq y perd au jeux, aye toe. on se calme le ponpon, y peut pas avoir 4 gagnants. juste 1.
savez vous quece que sa va donner sa comme adulte, des gros bebe braillard qui vont chialer a tout bout de champs pcq toute leurs jeunesse ils on tout eu cru dans la bouche.
On veut tellement proteger nos enfants, qu'on les ettouffe et empeche d'avancer.
bon j'avait le gout chialer un peut. sa doit etre la grossesse et la peur d'avoir un autre enfants dans se monde si ..........