21/06/2013, 12:28
Les filles.vous me faite rire...de vraie tigresses...
Votre debat me fait penser au debat il y as tu trop dhumoriste aux quebec?? Pour moi cest simple...au parent de choisir son milieu de garde. Nous on voit toutes sortes de parents et eux voient toutes sortes de rsg. Cest tout. Quand tu envois ton enfant dans un endroit qui commence son annonce en disant quelle est maman a la maison dun bebe de 6 mois et quelle veut rester avec en tant que parent tu as le choix...tu vas voir ou tu passes ton tour.
Je suis d accord qu il y a enormement de service de garde qui poussent...certain a 15$ par jours...et puis??? Chaquun sa clientele...moi ici a cote fechez moi je vois aller ma voisine a qui je ne confirais meme pas mon poisson rouge et qui est a pleine capacite...moi ici je suis a pleine capacite...et vous savez quoi...les parents ici niraient pas la et les autres ne viendraient pas ici...
Moi le vrai probleme cest les parents...svp informez vous. Demandez si elle a un permis de la ville...si elle a des assurrances...si elle a un cours de premier soins...il me semble que ca cest plus important. Apres de grace faite des visites surprises...a tout heure de la journee...si tout les parents le faisait je pense que certaine fermerais leurs portes...
Alors pour repondre au post initial...oui ca pousse comme des champignons mais il y a une clientele qui remplie les champignons...
|