Présentement je ferme à 17h15. J'ai une maman qui arrive toujours flush, mais avant ce n'était pas le cas et son travail n'a pas changé. J'en ai une autre qui arrive toujours près de 20 minutes en retard. Lorsqu'elle s'est séparée de son conjoint et que c'était rendu elle qui venait chercher la petite on s'était entendu qu'elle pouvait arriver 5 minutes après, sans retards. Mais là ça va bientôt faire un an de ça, et elle arrive toujours vers 17H30, des fois même 17h40 et je ne lui ai jamais chargé de retards... Et là, je suis tannée!!!!

Je soupçonne la première maman d'arriver plus tard car elle voit bien que l'autre est encore là à 17h15!!!
J'aurais même envie de changer mon heure de fermeture pour 17h ou même 16h45... J'ouvre à 7h45 alors ça ferait 9 heures pile quand même... Je suis présentement en congé de maternité et les parents reviennent à l'automne à contrat, je me dis que ça serait le temps de faire le changement, mais en même temps je ne voudrais pas que l'heure soit trop tôt pour eux. Qui m'aiment me suivent

Je réfléchis à tout ça!
Vous fermez à quelle heure vous?