Citation:
Envoyé par soleil02
Pour la maman qui arrive flush, je ne comprend pas pourquoi tu chiales. Tant qu'elle arrive dans tes heures d'ouverture et qu'elle est parti à 17h15, je ne vois pas où est le problème. Elle a le droit d'utiliser ton service de garde jusqu'à la toute dernière minute si ça lui chante.
|

Je ne chiale pas! Je faisais juste émettre l'hypothèse qu'elle s'était mise à davantage prendre son temps pour venir chercher son tit-loup puisqu'elle s'était rendue compte qu'elle n'était plus la dernière à venir chercher son enfant. C'est que lorsqu'elle arrive à 17h15, on s'entend qu'elle n'est pas partie à 17h15!
Je sais que beaucoup offrent 10 heures ou même plus, mais moi dès que j'ai envisagé ouvrir mon mf c'était clair que ce nombre d'heures n'était pas pour moi et juqsu'à présent je n'ai jamais eu de difficulté à combler mes places
Pour les retards, ça ne fait pas 1 an, ça a commencé il y a un an, mais c'est que là-dedans il y a mon congé de maternité

J'ai voulu être accomodante comme elle se retrouvait mère monoparentale, mais là... Et mettons que c'est rendu à ses yeux un acquis, et qu'il n'y a plus de gratitude... Je vais mettre tout ça au clair sous peu!