Votre avis SVP / Résiliation contrat de Garderie -
06/08/2013, 10:34
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils svp, comme je n'arrive pas à joindre l'OPC.
J'ai signé un contrat en mars 2012 avec une garderie privée subventionnée, la directrice avait noté pour la date de fin de contrat 31 août 2012. et m'a expliqué qu'après le contrat et renouvelable et m'a même réconforté que le contrat se renouvelera et que ma fille pourra rester jusqu'à ses 5 ans.
Cette année, comme on a emménagé sur la rive-sud j'ai dû résilier le contrat le 31 juillet, le contrat prenant fin le 31 août 2013. ( J'ai joint à ma résiliation un chèque de 15,40, représentant les 10% du mois qui reste), le tout envoyé par courrier recommandé.
le 1er août une dame m'appelle de la garderie, pour demander si Jai annulé le contrat pour le mois d'août, je lui ai expliqué que c'est une résiliation du contrat, elle m'a envoulu de le faire ainsi sans préavis - moi, j'avais signé le contrat avec sa fille et j'entretiens de bonne relation avec la fille , mais la fille a disparue de la garderie alors, j'ai estimé que j'avais pas de compte à rendre à la mère, d'ailleurs je ne la connais pas, même pas à quoi elle ressemble. et puis sur le site de l'OPC on est pas dû à donner de préavis.
Là la dame, me demande 50$ pour la résiliation, j'ai essayé de lui expliquer que mon contrat prend fin selon l'année de référence des garderies subventionnées qui est d'ailleurs le 31 août, mais elle me dit est ce que votre contrat prend fin le 31 août 2014?....
Le soucie est que la dame avec qui j'ai signé le contrat n'est plus là...et puis quand je regarde sur mon contrat le champ est vide...elle l'avait écris sur son document à elle....
La mère ne voulait même pas avoir de discussion constructive, et j'imagine qu'elle n'avait même pas notre contrat sous les yeux...elle me menace maintenant et dit qu'elle va envoyé le dossier à SES Avocats....moi ca ne me fait pas peur, mais je ne veux pas qu'elle abuse de moi ..et je ne sais pas quoi faire ...elle n'a pas encore retiré le chéque de 15,40$..
Qu'est ce que je fais selon vous? J'ai déjà entendu dire qu'elle profitait des éducatrices et qu'elle avait pleins de conflit avec les parents...une fois elle a même nier avoir reçu notre paiement remis en cash , quand mon conjoint est parti chercher le reçu
|