|
Je suis tellement frustré!!! -
08/08/2013, 17:52
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai été au cinéma avec mes cocos, quelque maman nous ont accompagné. Nous avons vraiment passer un très beau moment. Les enfants ont été sage comme jamais durant le film. Le film a terminé plus tard que prévu, après avoir jaser avec les mamans ont as prit la decision d'amener nos petits loup au restaurant ( tout les parents des enfants présent était d'accord. Encore une fois très beau moment.
Une maman a décidé que son enfant ne participerais pas donc elle le gardais à la maison. Elle m'avait dit :quand tu reviendras appele moi je viendrais te le porter mais ne te stress pas sur le temps....ok cool donc dans ma tête si on revenait tard (1h30 ) ça ne lui causait pas de problème( nous étions supposer revenir a 1h) . Et bien que lorsque je suis revenu avec les 2 seuls petits qui me restait ,j'avais un message me disait qu'elle était fâcher qu'elle avait prévu m'emportez son enfant a 12h30(le film venait de se terminer) 12h45 parce qu'elle s'était prévu un rendez-vous, qu'elle allait être en retard à cause de moi....euhm c'est tu moi la ou elle aurait du me le dire exactement comme sa :J'ai un rendez-vous a tel heure, seras tu de retour ou je prévoit quelqu'un d'autre??
Je me dit que lorsqu'on as une activité comme ça, faut toujours garder en tête qu'il peut arrivé un pépin ou quelque chose donc l'heure de départ est bien fixe , mais de retour beaucoup moins...
La maman est ici depuis 2 mois et rien ne fonctionne...sauf les paiement qui sont toujours à temps. Même ma façon de donner le lait ( 4 bouteilles au courant de la journée à la gardo pour son enfant de 13mois) n'est pas correcte pour elle!
J'ai rien contre le fait que son enfant ne participe pas à l'activité loin de la, c'est un choix personnel mais j'avait bien précisez sur la feuille qu'il fallait garder son enfant à la maison toute la journée s'il ne participait pas, au cas car je ne peut précisez l'heure exacte de retour.
Peut-être que c'est moi qui à tord là-dedans, mais qu'en pensez vous??
Dernière modification par ptitemimi121314 10/08/2013 à 21:50.
|