Bonjours a vous tout.
petite question, je me fait remplacer pour 1 semaine cette semaines, 1 semaine en septembre, et pour tout mon conger de materniter, soit 8 a 9 mois.
Je voulais savoir, pour la semaines de remplacement, je ne serait pas la, je vais etre hors du pays.
je devrait m'attendre a quoi de ma remplacante? moi personellement, je m'attend a se que la vaisselle soit faite, les comptoire nettoyer, le balais passer partout, la garderie nettoyer, eppoussetter au moin 1 fois. (la poussiere s'accumule enorment chez moi) La table de cuisine bien nettoyer inculant les chaise. tout se que moi je fait en generale pour garder la maison proper. ses tu trop vous penser, je lui donne 600$ pour la semaine et des repas simple a prepare. et 1 bouteille de vin pour la remercier pour nourire mon chien, pcq mon chien reste la
et pour mon conger de materniter, je m'attend a la meme chose, mais on r'ajouter nettoyer un peut plus en profondeure la garderie ou sa reste a moi le faire pareil?
Je ne veut pas ambitionner, mais je ne veut pas tout faire non plus, je paye quand meme!
Merci pour votre aide