|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
|

12/08/2013, 10:54
Amulettte, alors tu me dit que tu laisserait ta toilette pas nettoyer pour UNE SEMAINE de temps YARK!!!!
Je lave et disinfect ma toilette a TOUT les jours, 6 enfant font pipi sur le bol, met leurs tites mains dessu pour s'assoir, les tit gars, ben ses de tits garcs.
Si tu est a l'aise a laisser tes minis faire pipi sur une toilette sale, bravo pour toi, mais pas moi!
je demande pas de laver, epousetter et desinfecter ma maison complete, je demande les chose qui font partie de l'hygiene d'une garderie, peut etre l'epousettage pendant mon remplacement de conger es de trop mais le reste a ben de l'allure maissemble, surtout si je ne suis pas la pour 1 semaine de temps.
pour se qui es de la moppe et le balais, jai pas dit partout, j'ai dit ou la garderie est, dans l'entree ou les parents et les enfants, la moppe sous la table. (un Swiffer wet jet)
Je ne suis pas la, l'avait tu lu sa? Je suis loin loin loin, Ya personne chez moi autre ma remplancante et mes mini pour 1 semaine!!!
je ne sais pas pour toi, mais moi si je ne passe pas le balais au moin 2x par jours sa parrait et ses pas beau beau.
et pour le 2 hrs de pause, non moi personellement je ne l'ai pas, pcq je fait des taches menagere, et des choses qui on rapport avec la garderie, mais elle, elle na pas sa faire, car ses MA job, alors une foi les enfants font dodo, qui prend en moyenne un gros max de 30 min, oui en effet elle a 1:30 a elle! elle n'es pas chez elle, que veut tu qu'elle fait autre que mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle? Les diner son tout preparer pour la semaine, alors elle n'a pas de diner a preparer au que rechaufer.
entk. on voit pas pareille pis ses se qui fait la vie si belle et piquante.
Dernière modification par sweetie-pia 12/08/2013 à 11:02.
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

12/08/2013, 15:40
Citation:
Envoyé par sweetie-pia
Amulettte, alors tu me dit que tu laisserait ta toilette pas nettoyer pour UNE SEMAINE de temps YARK!!!!
Je lave et disinfect ma toilette a TOUT les jours, 6 enfant font pipi sur le bol, met leurs tites mains dessu pour s'assoir, les tit gars, ben ses de tits garcs.
Si tu est a l'aise a laisser tes minis faire pipi sur une toilette sale, bravo pour toi, mais pas moi!
je demande pas de laver, epousetter et desinfecter ma maison complete, je demande les chose qui font partie de l'hygiene d'une garderie, peut etre l'epousettage pendant mon remplacement de conger es de trop mais le reste a ben de l'allure maissemble, surtout si je ne suis pas la pour 1 semaine de temps.
pour se qui es de la moppe et le balais, jai pas dit partout, j'ai dit ou la garderie est, dans l'entree ou les parents et les enfants, la moppe sous la table. (un Swiffer wet jet)
Je ne suis pas la, l'avait tu lu sa? Je suis loin loin loin, Ya personne chez moi autre ma remplancante et mes mini pour 1 semaine!!!
je ne sais pas pour toi, mais moi si je ne passe pas le balais au moin 2x par jours sa parrait et ses pas beau beau.
et pour le 2 hrs de pause, non moi personellement je ne l'ai pas, pcq je fait des taches menagere, et des choses qui on rapport avec la garderie, mais elle, elle na pas sa faire, car ses MA job, alors une foi les enfants font dodo, qui prend en moyenne un gros max de 30 min, oui en effet elle a 1:30 a elle! elle n'es pas chez elle, que veut tu qu'elle fait autre que mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle? Les diner son tout preparer pour la semaine, alors elle n'a pas de diner a preparer au que rechaufer.
entk. on voit pas pareille pis ses se qui fait la vie si belle et piquante.
|
On se calme le pompon... Je n'ai jamais dit que je laisserais la toilette sale  ... Si je partais loin, loin, loin, comme tu dis, je fermerais OU, je payerais une remplaçante ET une femme de ménage  ... sinon, j'offrirais un plus gros salaire à ma remplaçante quitte à "arriver en dessous".
Tsé, je faisais juste répondre à ma façon à ta question. Si tu voulais seulement entendre que tes demandes concernant la remplaçante étaient correctes, ce n'est pas de ma faute hein...
Certaines pensent comme moi, d'autres pensent différemment... C'est ce qui rend la vie belle et piquante comme tu dis  .
C'est sans rancune. Je te souhaite un super beau voyage, et surtout, je te souhaite de trouver la remplaçante dont tu as besoin  .
Dernière modification par Azana 12/08/2013 à 15:44.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui