Arriver à temps à la garderie lorsqu'on travaille de 9à5 -
11/09/2013, 09:40
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. J'habite à laval et je travaille à montréal, pour me rendre au travail ça me prend minimum 1h15 minutes si j'attrape tous les autobus à temps, je travaille de 9à5 ( nous n'avons qu'une seule auto) . Ma fille fréquente une garderie privée familiale située juste derrière chez moi depuis 3 semaines. La gardienne ouvre de 6h30 à 18h00. La gardienne est super et je l'adore, ma fille est heureuse là-bas. Mon problème est que je termine à 17h00 il me sera impossible d'arriver à temps pour 18h00. Mon mari étudie de jour et travaille de soir le mercredi, jeudi et vendredi.
Donc on ne sait pas ce que l'on va faire lorsque je vais recommencer à travailler dans deux semaines. Il m'est impossible de modifier mon horaire de travail car c'est un nouveau poste que je viens d'obtenir... Je suis vraiment stressée face à ce problème. Nous n'avons personne qui puisse aller chercher le bébé à notre place... des suggestions seraient appréciées. merci!
une maman qui ne sait pas quoi faire
|