Citation:
Envoyé par melodie86
oui je sais c'est très difficile en métro. Lorsque j'étais enceinte je restais souvent debout pendant 17 stations de métro. Je voyais même des femmes avec des petits bébés et personne ne leur cédait la place. Pour avoir déjà covoituré avec ma mère en plein heure de pointe ça prend 45 minutes se rendre de montréal à laval.. donc oui je pense sérieusement chercher quelqu'un.. Je viens de faire un itinéraire sur le site de la stl et je n'arriverais jamais à laval avant 18:45 c'est fou.
|
Je parle pour moi là....juste que tu prennes conscience.....dans la vie si on veut une qualité de vie on doit faire des sacrifices....soit monétaire, familiale...etc.... Dans mon livre à moi arrivé à 18h45..... C'est oufff! Je te souhaite que ton conjoint ait le temps d'avoir fait le souper, qu'il va t'aider. Car lorsque nous arrivons à la maison, les enfants veulent notre attention. Tu devras faire le souper, le bain...et après le dodo. Quel temps de qualité auras-tu avec ton enfant? Sans oublier toute la besogne de la maison. Ça va te prendre de l'aide. Ta fille va passer presque 12 hres en garderie et à peine 30 min de qualité avec maman? Je sais pas si tu comprends? Sans compter les retards du service de transport. Ca va te prendre un plan b. C'est certains qu'il en a qui le font....mais bon....Bonne chance! Surtout demande de l'aide!